Paire de fauteuils Strafor modèle 451 design par Randall Buck 1960-70

 

Paire de fauteuils Strafor modèle 451 Design par Randall Buck années 60 - 70; fixe en hauteur, ils se parent d'un tweed bleu intense.

Ils ne pivotent pas mais en feront tourner des têtes ! En excellent état de conservation.

Connu pour la robustesse, la qualité et le style industriel de leurs meubles la fameuse maison Strafor, ancienne depuis plus de 160 ans, la maison Strasbourgeoise,  reste un mythe, est d'abord connu à la fin du XIXe - début XXe pour la construction de charpentes et de machines consacrées à l'industrie. Dans les années 1920, elle devient les Forges de Strasbourg et la société se spécialise dans la fabrication de mobilier métallique de marque Strafo (puis Strafor après 1926). Après la Seconde Guerre Mondiale et l'occupation de la société par les allemands, les meubles Strafor furent très vite renommés on les retrouve rapidement dans les bureaux, ateliers, usines. Strafor retrouvera un nouvel essor en 1974 en rejoignant le groupe Steelcase d’origine Américaine et en 1981, création du groupe Steelcase Strafor . L’année 1999 sonnera la fin de l’entreprise étant racheté à 100% par Steelcase Inc.

Hauteur 88 cm, Largeur 63 cm, Profondeur 63 cm, Hauteur des accoudoirs 63cm, Hauteur d'assise 49 cm.

 

 Livraison de cet objet : 79 € pour la France métropolitaine.  

N'hésitez pas à commander plusieurs articles, Majdeltier ne cumule pas les frais de livraison. Seul le transport de l'article le plus lourd ou le plus volumineux est appliqué.

Ajoutez simplement vos articles dans votre panier et réglez avec votre carte bancaire.

Et voilà !  Majdeltier s'occupe de tout ! Vous n'avez plus qu'à attendre bien au chaud la livraison de vos trésors !

1.250,00 €

  • disponible
  • 5 à 14 jours de délai de livraison1